Accueil / Formation / Des cadres de INFA de Tové ont renforcé leur capacité sur les procédures de passation des marchés publics

Des cadres de INFA de Tové ont renforcé leur capacité sur les procédures de passation des marchés publics

Sur demande de l’Institut National de Formation Agricole, l’ARMP a procédé au renforcement des capacités des cadres de cet institut. La formation s’est tenue du 26 au 29 septembre 2017 à Kpalimé et a porté sur « les procédures de passation, d’exécution et de contrôle des marchés publics ».

En ouvrant la formation,  le Directeur général de l’ARMP, Monsieur Théophile kossi René KAPOU, a salué l’initiative des responsables de l’INFA de Tové qui va permettre aux membres des commissions de passation et de contrôle des marchés publics de cet institut d’effectuer leurs tâches avec plus d’efficacité.  Il a, par ailleurs, incité chaque acteur à  faire front contre la fraude, la corruption et leurs pratiques dérivées.

Le Directeur général de l’INFA de Tové, Dr SOEDJI  Kokouvi  a, pour sa part, exprimé sa reconnaissance à l’ARMP pour avoir répondu favorablement à la requête de son institut et souhaité que cette formation permettent à son institut de disposer de personnes bien formées pour mieux gérer leurs acquisitions publiques.

Cette formation qui a été dispensés par les experts du bassin national de formation constitué par l’ARMP,  s’est déroulée dans de bonnes conditions à la grande satisfaction des responsables de l’INFA de Tové.

Voir aussi

FORMATION DES MEMBRES ET CADRES DE TOGO INVEST CORPORATION

Cette formation qui se déroule en plusieurs sessions, est organisée par l’Autorité de régulation des ...