Infos à la une
Accueil / Actualités / Visite des membres de la Haute Autorité de Prévention et de Lutte contre la Corruption, à l’Autorité de Régulation des Marché Publics, (ARMP).

Visite des membres de la Haute Autorité de Prévention et de Lutte contre la Corruption, à l’Autorité de Régulation des Marché Publics, (ARMP).

Nommés en janvier dernier, les sept (07) membres de la Haute Autorité de Prévention et de Lutte contre la Corruption et autres infractions assimilées au Togo (HATPLC) ont eu une séance de travail le mardi, 08 Aout 2017 avec la direction de l’Autorité de Régulation des Marché Publics (ARMP). Cette visite s’inscrit dans leur mission de consultation des autres institutions avec lesquelles, cette nouvelle structure est appelée à travailler.

Les responsables des deux (02) institutions ont échangé sur les voies de collaboration possibles pour lutter efficacement contre la fraude et la corruption dans ces différentes formes.

Le Directeur Général de l’ARMP, Monsieur Théophile Kossi Réné KAPOU a félicité les membres de la HATPLC pour leur nomination et a marqué la disponibilité de l’ARMP à collaborer étroitement avec elle pour une meilleure gouvernance de notre pays.

De son côté, le Président de la Haute Autorité de Prévention et de Lutte contre la Corruption au Togo, le Juge Wiyao Essohana, a remercié ses hôtes du jour pour leur accueil ; il s’est réjoui, par ailleurs, de l’excellent travail abattu par l’ARMP pour assurer une bonne gestion des marchés publics.
Pour rappel, les membres de la Haute Autorité de Prévention et de Lutte contre la Corruption et autres infractions assimilées au Togo ont été nommés par décret en conseil des ministres le 03 janvier 2017 et ont prêté serment le 7 Février 2017. Il s’agit de Wiyao Essohanam, Folivi Assiongbon, Mme Tchémi Mba, Mme Ayena Akossiwa, Koudjo Ayayi, Aladou Agouta et Arouna Lardja.


Photo de famille

Voir aussi

L’ARMP a entretenu les professionnels des medias sur les marchés publics

L’ARMP a été sollicitée par l’Ambassade des Etats-Unis au Togo pour donner une communication sur ...